Hébergements

Sur Razisse

Le centre est implanté au pied des Monts d’Alban, en bordure de la retenue d’eau de Razisse. Il offre une capacité d’hébergement de 92 places réparties en 18 chambres de 4 à 5 lits équipées de sanitaires complets, et 50 places sous toile fournie, réparties en 9 bungalows aménagés, avec un point d'accueil procurant des sanitaires complets. Restauration : capacité de 180 personnes.

Les lieux de vie sont équipés de 2 salles d’activités, d’une salle de jeux et d’une salle avec télévision, vidéo et bibliothèque.

sur Sérénac

Le Ségala Tarnais, région de moyenne montagne est la terre d’accueil de cette ancienne maison forestière. Niché au coeur d’une forêt de 200 ha, propriété du Département du Tarn, le centre offre une capacité d’hébergement de 70 places réparties en 25 chambres de 2 à 3 lits avec salles d'eau et WC privatifs, 50 places sous toile fournie, réparties en 6 bungalows en toile aménagés, 60 places en zone de toile non fournie avec un point d'accueil jeunes comprenant douches, WC et lavabos. Piscine 16m / 8m, barnum (chapiteau) 14m / 7m.

Les bâtiments sont équipés de deux salles d’activités et d’une mezzanine aménagée (télévision, vidéo, bibliothèque...).